The Jemboy Cummunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Custom Vidéo: "Hungary Rapsodie N°2" Franz Liszt

Aller en bas 
+6
flolepianiste
Grind
lui
Sol
The Jemboy
it_is_i
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
The Jemboy
Da Administrator Fury
Da Administrator Fury
The Jemboy


Masculin
Nombre de messages : 790
instrument(s) : Piano/Guitare
Loisirs : poésie, natation, philo
Date d'inscription : 25/07/2005

Custom Vidéo: "Hungary Rapsodie N°2" Franz Liszt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custom Vidéo: "Hungary Rapsodie N°2" Franz Liszt   Custom Vidéo: "Hungary Rapsodie N°2" Franz Liszt - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 1:18

Ben écoute tant mieux alors je suis le plus content....

Puis j'ai reussi a lui donné un P.......N de son a ce maudit Kawai tout détraqué !!

Petit compresseur.
Petite reverb

et le plus important, un équalizer, j'ai rajouté un peu de 60Hz pour la profondeur des basses, et un peu de 12Khz pour la brillance des aigus , sans creuser les mediums.

Voila je vais essayer d'enregsitrer la ballade vendredi prochain en espérant que j'aurais eu le temps de la murir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jemboy.tk
Sol
Da moderator Fury
Da moderator Fury



Masculin
Nombre de messages : 543
Localisation : Somewhere... over the rainbow...
instrument(s) : Piano
Date d'inscription : 28/07/2005

Custom Vidéo: "Hungary Rapsodie N°2" Franz Liszt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custom Vidéo: "Hungary Rapsodie N°2" Franz Liszt   Custom Vidéo: "Hungary Rapsodie N°2" Franz Liszt - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 1:24

Surtout prends ton temps pour la ballade ! Rien ne sert de te presser, tu ne passes pas un concours d'entrée au conservatoire. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
The Jemboy
Da Administrator Fury
Da Administrator Fury
The Jemboy


Masculin
Nombre de messages : 790
instrument(s) : Piano/Guitare
Loisirs : poésie, natation, philo
Date d'inscription : 25/07/2005

Custom Vidéo: "Hungary Rapsodie N°2" Franz Liszt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custom Vidéo: "Hungary Rapsodie N°2" Franz Liszt   Custom Vidéo: "Hungary Rapsodie N°2" Franz Liszt - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 13:44

vidéo is now available you can download in custom vidéo zone section after call the number phone of allopass australia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jemboy.tk
flolepianiste
Da Ultimate Fury
Da Ultimate Fury
flolepianiste


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 26/07/2005

Custom Vidéo: "Hungary Rapsodie N°2" Franz Liszt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custom Vidéo: "Hungary Rapsodie N°2" Franz Liszt   Custom Vidéo: "Hungary Rapsodie N°2" Franz Liszt - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 23:53

Alex je suis amoureux de la vidéo que ta faite Embarassed Embarassed je l'écoute en boucle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Jemboy
Da Administrator Fury
Da Administrator Fury
The Jemboy


Masculin
Nombre de messages : 790
instrument(s) : Piano/Guitare
Loisirs : poésie, natation, philo
Date d'inscription : 25/07/2005

Custom Vidéo: "Hungary Rapsodie N°2" Franz Liszt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custom Vidéo: "Hungary Rapsodie N°2" Franz Liszt   Custom Vidéo: "Hungary Rapsodie N°2" Franz Liszt - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 23:58

Merci, ca me touche mais tu sais y'a pas de quoi flo j'aurais aimé faire mieux, c'est pour ça d'ailleur que je travaille dur en ce moment la ballade, elle est prete mais bon je la travaille encore tous les jours car j'aimerai vraiment arriver a ce a quoi j'aspire précisemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jemboy.tk
flolepianiste
Da Ultimate Fury
Da Ultimate Fury
flolepianiste


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 26/07/2005

Custom Vidéo: "Hungary Rapsodie N°2" Franz Liszt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custom Vidéo: "Hungary Rapsodie N°2" Franz Liszt   Custom Vidéo: "Hungary Rapsodie N°2" Franz Liszt - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 0:02

Oui je comprends mais c'est vraiment super quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Single Fury
Single Fury
Mickey


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Disneyland
instrument(s) : Piano, pinceau et plume !
Loisirs : "sortir" XD
Date d'inscription : 27/11/2005

Custom Vidéo: "Hungary Rapsodie N°2" Franz Liszt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custom Vidéo: "Hungary Rapsodie N°2" Franz Liszt   Custom Vidéo: "Hungary Rapsodie N°2" Franz Liszt - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 23:52

Petite introduction : texte d'un critique, Jacques SEILLER dont les écrits à propos des rhapsodies hongroises me paraissent justes:

"Rhapsodie Hongroise, promesse de feu d'artifice pianistique, ivresse de sentir le piano prendre sa course dans des rafales d'octaves fermement scandées, dans des tintinnabulements de clochettes, dans d'étincelantes lévitations qui abolissent la matière. [...] Ses rythmes, elle nous les incruste dans la chair, ils viennent décupler nos habituels réflexes. [...]

D'où vient cette puissance magnétique [...] ?

"Il est impossible d'imaginer une assimilation plus complète avec la Nature que celle du Bohémien. Aussi sa raison succombe-t-elle sous cette constante variété d'aspects et de sensations. Son coeur y apprend l'ennui et le dégoût de toutes les émotions calmes et de demi-teintes, pour ainsi dire, en même temps que le goût forcené, la prédilection exclusive pour les émotions excessives, pour les états d'âme qui mettent en jeu toutes ses facultés sentantes, ne laissent en repos aucune partie de son être, et le maintiennent dans une fièvre d'esprit. L'extrême devient son élément habituel." (propos de Liszt dans son livre Des Bohémiens et de leur musique en Hongrie

Je posterai demain ma critique (positive bien sûr) de ton interprétation Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Custom Vidéo: "Hungary Rapsodie N°2" Franz Liszt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Custom Vidéo: "Hungary Rapsodie N°2" Franz Liszt   Custom Vidéo: "Hungary Rapsodie N°2" Franz Liszt - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Custom Vidéo: "Hungary Rapsodie N°2" Franz Liszt
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Video d'un "jeune" Guitariste
» Custom Videos [mode: ON]
» Liszt Un sospiros
» Partition Liszt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Jemboy Cummunity :: Studio Recordings Sessions :: Custom vidéo Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser