The Jemboy Cummunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DarkDrums

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkDrums
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2007

DarkDrums Empty
MessageSujet: DarkDrums   DarkDrums EmptyLun 22 Oct - 14:45

Salut tout le monde !
Alors ben je suis nouveau sur le forum, c 'est suite à l'énorme concert d'hier soir que j'arrive ici.

Quels instruments joues-tu ?

Je joue de la batterie (mais faut le dire vite), du clavier (pareil) et je chante

Quel est ton parcours musical ?

J'ai toujours adoré la musique, mais a cause de contraintes diverses je n'ai pu commencer a en jouer que l'an dernier. Autodidacte, ormis quelques semaines de cours.

Depuis combien de temps joues-tu ?

Seulement 1 ans...

Quel est ton matériel préféré ?

Pour l'instant j'avous que ma batterie me convient parfaitement. C'est une Gretsch Catalina Maple, qui possède un son vraiment super de l'avis de tout ceux qui ont joué dessus. Très polyvalente, elle sonne très jazz mais peut aussi être un bon instrument pour tous les autres styles. (je joue beaucoup de rock et de métal avec, et ca sonne pas mal)

Mais j'avous que si je pouvais je m'acheterais sans doute soit une Pearl Reference soit une Mapex Orion ( Mapex a fait beaucoup de progrès depuis quelques années, mais beaucoup de gens restent bloqués par les difficultés rencontrés dans les années 90).

Quels sont tes compositeurs, groupes et musiciens préférés ?

Il y'en a plein car j'écoute vraiment beaucoup de styles différents. Ca va du classique au métal progressif et expérimental.
Néanmoins j'aime beaucoup John Williams, Hans Zimmer et Howard Shore car j'adore la musique orchestrale; les compositeurs intemporels Mozart, Bethoven, ect me plaisent aussi beaucoup.
Niveau jazz: les grands classiques comme Glen Miller, Louis Armstrong et tous les grands.
Dans les styles dit commerciaux: U2, Sting et The Police, Queen...
Niveau métal: Nightwish, WT, Dream Theater, Megadeth et pas mal d'autres.
Des potes m'ont fait découvrir d'excellents musiciens que je classe parmis les dieux Smile
Dave Gilmour, Tony Mac Alpine, Andy Timmons et quelques batteurs: Thomas Lang, Virgile Donati et d'autres encore.

Quels sont tes albums, oeuvres préférés ?

La disco de J Williams, United Abominations de Megadeth, la disco de Nigthwish et je m'arreterais la pour l'instant lol.

Avec qui rêverais-tu de jouer ?

Ce ne sont que des rêves mais j'aimerais beaucoup jouer avec Thomas Lang ou Dream Theater.

Plus sincerement: juste être assez bon pour pouvoir jouer avec mes potes ( et y'a un sacré niveau).
Revenir en haut Aller en bas
The Jemboy
Da Administrator Fury
Da Administrator Fury
The Jemboy


Masculin
Nombre de messages : 790
instrument(s) : Piano/Guitare
Loisirs : poésie, natation, philo
Date d'inscription : 25/07/2005

DarkDrums Empty
MessageSujet: Re: DarkDrums   DarkDrums EmptyJeu 25 Oct - 13:09

Salut Darkdrum et bienvenue a toi sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jemboy.tk
 
DarkDrums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Jemboy Cummunity :: Why not ? :: Interview-Portrait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser